•  
    Aimée

    Auteure, conférencière, coach intuitive et créatrice de PSdeToi

    Aimée (Anne Marie) grandit en décalage entre le monde extérieur qui lui paraît bien gris et son monde intérieur lumineux. A l'aube de la quarantaine, alors qu’elle semble s’approcher enfin d’une harmonie intérieure, elle plonge dans une nuit noire de l'âme qui lui révèle son expérience de mort imminente. Elle accueille alors pleinement ses capacités extra-sensorielles. Connectée au Ciel et ancrée dans la Terre, elle dédie son oeuvre au quotidien, là où réside la magie de la vie.

    Diplômée d'un bac+5 en Droit, c’est en autodidacte qu’elle commence sa vie professionnelle à des fonctions marketing et commerciales au sein de start-up internet, à la fin des années 90. Aimée est naturellement pionnière de tout ce qui émerge, promesse du monde meilleur auquel elle aspire.

     

    Consciente des dérives technologiques qui s'amorcent, c'est pour mettre les outils au service de l’homme, qu'elle devient consultante spécialiste de l’expérience utilisateur, dès 2006. En décalage de valeurs avec l’entreprise conventionnelle, elle crée sa structure en 2010. Avec des méthodes telles l’expérience client ou l’intelligence collective, elle accompagne une clientèle grand compte sur des enjeux business et humains. Elle expérimente de nouvelles façons de travailler ensemble et investit le sujet de l’entreprise dite “libérée”.

    En parallèle, sa quête d’une vie emplie de sens et d’harmonie l’amène à être accompagnée par des psys, des coachs ou des chamans, depuis son plus jeune âge. Se découvrir "hypersensible" ou à "haut potentiel intellectuel" ne lui apporte pas de réponses satisfaisantes. C’est au cours d’une nuit noire de l’âme que son expérience de mort imminente lui est révélée. Elle prend alors conscience de sa spiritualité et accueille ses capacités extra-sensorielles.

     

    C'est en 2016, au cours d’une méditation que le projet PSdeToi prends naissance, sous la forme d'ateliers mêlant connexion intérieure, expérimentation personnelle et partages auprès de personnes dites hypersensibles. Moi au travail, sa version pour les dirigeants et managers extra-ordinaires voit ensuite le jour.

    Alors que sa "super intuition" l'amène à adopter des pratiques chamaniques, son écriture prend alors une nouvelle forme : des livres pratiques mêlant partage d'expériences et propositions concrètes pour que chacun évolue sur son chemin.

     

    Loin des théories et des dogmes, connectée au Ciel et ancrée dans la Terre, Aimée dédie son œuvre au quotidien, là où réside le potentiel infini de magie de la vie.

Tous Les Articles
×