•  

    Le coaching intuitif avec Anne Marie

     

    Mon sujet c’est le quotidien !

    Je crois que la seule voie pour s'épanouir et se réaliser dans sa vie réside dans le quotidien.


    Or, nous sommes dans une société où le quotidien a très mauvaise presse. Le quotidien est vécu comme enfermant, encombré par une somme d’engagements, d’activités familiales, professionnelles et sociales qui nous éloignent de nos rêves et aspirations.


    Ce regard sur le quotidien est pour moi un malentendu qui limite nos capacités à agir sur notre vie, à contribuer à l’épanouissement des personnes que l’on aime et au mieux-vivre ensemble.


    Alors que seul le quotidien nous offre un espace infini de possibles.


    En tant que coach, auteure et conférencière, j’aide les personnes à se connecter à la magie de leur quotidien.

     

    Mon approche du coaching

    Un coaching avec moi, c’est vivre une approche expérientielle, se sentir connecté à soi, aux autres, évoluer au quotidien et être acteur de sa vie.


    Je crois à une approche intuitive du coaching qui accueille les mouvements de la vie. Tant que l’on réfléchit, rien ne bouge vraiment. Le chemin d’évolution passe par l’expérimentation, l’ouverture du cœur et un mental à sa juste place.


    La vie ne s’écrit pas avant de la vivre.
     

    Tout commence par la création d’un espace intérieur de connexion à soi, à son intuition, son ressenti. C’est à partir de cet espace que vous devenez expérimenteur au quotidien. Vous agissez sur votre vie, vos relations, vous vous ouvrez aux synchronicités, et vous êtes épaté des résultats que vous obtenez.

    À chaque étape de mon approche j’associe les dimensions : émotionnelle, psychologique, physique, et spirituelle.

     

    Découvrir mon parcours.

    Infos complémentaires et rdv

    Contactez Anne Marie, par mail ou par téléphone : +33 (0) 6 23 16 65 75

    Les sessions de coaching se déroulent en visioconférence ou en présentiel à Bois-Colombes (10 min. en train de Paris Saint-Lazare)

    Exemples de coaching

    • Changer de travail ou de métier
    • Lancer un projet et se mettre en action
    • Se reconstruire après une crise (licenciement, séparation, faillite, burn-out, décès…)
    • Prendre des décisions structurantes pour sa vie (changer de travail, de métier, de mode de vie…)
    • Vivre une vie équilibrée (retrouver du temps pour soi, équilibre vie professionnelle, vie personnelle, travailler moins, s'autoriser des loisirs…)
    • Vivre une relation de couple heureuse et épanouissante
    • Maintenir une vie personnelle et familiale équilibrée (le cap de l'adolescence, le départ des enfants...ceux qui restent, la dépendance parentale, quand la maladie frappe et s’installe, le handicap…)

    Sélection de ce qu'expriment les personnes que j'accompagne lors d'un premier contact :

    “Je voudrais avoir des moments tranquilles, rien que pour moi. Entre la vie de famille et mon travail, je n’y parviens pas.”
     

    “Tout va bien, j’ai un travail que j’aime bien, mon conjoint est adorable, notre vie est confortable matériellement. Pourtant je ne ris pas souvent, je me sens rarement joyeuse. C’est vraiment ça la vie ? Je voudrais que ce soit plus exaltant!”
     

    “Quand j’ai créé mon entreprise, je pensais avoir plus la main sur mon agenda! Aujourd’hui je travaille trop, sous pression des salaires à payer à la fin du mois. Ma femme en a ras le bol. Je ne vois pas d’issue.”
     

    “Je sais déjà tout, je sais exactement comment m’y prendre... et pourtant je n’arrive pas à agir pour être acteur de ma vie”
     

    “Après je me dis toujours que j’avais raison, pourtant sur le moment je n’arrive pas à écouter ma petite voix intérieure. Cela m’agace et a des conséquences sur ma vie professionnelle.”
     

    “ Je suis papa d’une adolescente de 15 ans, je ne comprends plus du tout ce qui se passe dans sa tête et n’arrive pas à passer le cap...quoi que je lui propose c’est toujours “Non”. J’aime ma fille mais je ne sais plus comment faire, help !”
     

    “Je suis marié depuis 20 ans. Nos enfants grandissent et j’aimerais retrouver du temps pour notre couple. Elle, elle est toujours occupée.”
     

    “Cela fait 2 ans que mon mari est mort. Je vais mieux, j’ai envie de reconstruire ma vie. Pourtant, je me sens perdue, je ne sais pas par quel bout commencer.”
     

    “Dans ma tête ça turbine à 100 à l’heure. Je me rends bien compte que je pense à des choses qui n’ont pas d’importance ou que d’y penser tout le temps ne fait que m’inquiéter. Ma tête m’épuise, je voudrais me reposer.”
     

    “Mon hypersensibilité me gâche la vie. Je suis épuisée émotionnellement, personne ne me comprend et je n’arrive pas à avancer professionnellement.”
     

    “ Ma mère a Alzheimer, mon activité professionnelle prend beaucoup de place dans ma vie, je suis fils unique, je ne sais pas comment réussir à concilier ma vie et prendre soin d’elle. Je culpabilise, je suis sur les nerfs avec mes proches et mes collègues. Je ne vois pas de solutions.”

Tous Les Articles
×