OSER est un cadeau

pour soi et le monde

· Vivre,Expérience,S'OuvrirASoi,conscience

On dit qu’il faut toujours oser.

Eh bien, c’est vrai.

Hier, c'était mon anniversaire. Il a été joyeux.

J'ai célébré l'année où j'ai le plus osé

  • J’ai osé tout quitter, mon appartement, mes possessions matérielles, ma famille et mes amis, ainsi que la France pour une durée indéterminée. J'ai répondu à mon impérieuse nécessité de dépouillement et de connexion à la Terre en séjournant sur l’île volcanique de Sao Miguel. Aujourd’hui, mon cœur est relié à celui de la Terre et m’apporte un ancrage serein au quotidien. Je suis autre par bien des aspects. 
  •  J’ai osé m’autoriser à être auteure, reliant l’écriture à mon activité de coach intuitive pour remplir ma mission d’aider chacun à se connecter à la magie de son quotidien. Je dis mille mercis aux lecteurs de mes livres, de m’avoir si rapidement confirmé la pertinence de mon choix (déjà plus de 400 ex. vendus pour 7 histoires inspirantes avec les animaux totem). 
  • J’ai osé reprendre le port de mon nom de naissance, en conscience que les gens recommenceraient à se tromper en ajoutant un trait d’union entre mon prénom et mon nom. J’ai fait le pari que je lâcherai prise sur le sujet et que l’énergie de la Vierge Marie m’accompagnerait encore davantage pour prendre ma place dans ma lignée. ça marche !
  • Enfin, j’ai osé rentrer en France pour partager ma vie quotidienne avec l’homme que j’aime. Si vivre à 2 est banal pour beaucoup, pour moi, c'est le plus extraordinaire de ce que j'ai osé cette année. Entre espace de guérison et magie du quotidien, cet acte de foi m’émerveille chaque jour davantage.

Oser est un cadeau suprise pour soi et pour le monde

Je suis donc aujourd'hui là pour témoigner, te dire que oui, c'est vrai, il faut toujours oser, oser répondre à l'élan de son cœur, y compris, et surtout lorsqu'il indique une terre inconnue comme chemin, impossible à expliquer avec la tête.

Là est l’alignement dans le flux du vivant.

J'éprouve une infinie reconnaissance pour toutes mes expériences de vie, y compris les plus extrêmes, comme celles qui m’ont permis de prendre conscience de ma spiritualité et d’apprendre à dialoguer avec les guides qui m’accompagnent. Quelle persévérance, poésie et efficacité, cette équipe invisible!

Ma foi en l’existence grandit. Elle m’apporte émerveillement, sérénité, réalisation et épanouissement. Mon unique souhait pour l’à-venir est de continuer sur ce chemin aventureux qu’est la vie.

Cela me rappelle une phrase que j’ai écrite dans Expérimenteur au Coeur Clair : “Se préoccuper d’être normal plutôt que d’être pleinement soi, c’est priver le monde de sa part de divin.”

Toi qui a lu ce post jusqu’au bout (merci!), je te souhaite de tout cœur d’oser et d’offrir au monde ta part de divin.

Coach intuitive, auteure et conférencière

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK